Après enquête, nous avons finalement quelques éléments de réponse... Et pour les militantes que nous sommes, cela nous met extrêmement en colère.
 
Je reprends les mots de Hélène, notre merveilleuse yogi Yoga Lille , qui résume le fond de notre pensée :
"L’arme du crime ? Cette photo! Des soutiens gorge et des seins brodés sur un tot bag !
Donc on allume la TV a n’importe quel moment de la journée et on voit des femmes nues ou presque dans des pub genre pour du ketchup… Des nanas en bikinis pour vendre des voitures ça c’est ok !
Mais une équipe de meufs merveilleusement merveilleuses, engagées, créatives, qui cherchent à dépasser les putains de carcans de la société… ça c’est non ?
Elles sont engagées avec Blue Mermaid qui cherche à promouvoir la différence et l’acceptation de leur corps pour les femmes. Avec Abracadabra qui récupère nos vieux soutifs!
Vous pouvez rejoindre leur nouvelle page ici Ethics - Ecoparentalité et solutions naturelles pour tous !!!
VIVE LES SEINS, LES PLATS, LES BEAUX, LES ALLAITANTS ET CEUX QUI PENDENT !"
À travers ce post, je vous invite à partager notre 'nouvelle page' avec le plus grand nombre, pour que l'obscurantisme ne gagne pas sur la lumière et l'ouverture d'esprit, sur l'ouverture à l'autre et la bienveillance. Parce que ce sont des valeurs qui nous tiennent à cœur, parce qu'imaginer mes filles dans un monde où on peut mettre des nanas à poil sur des affiches pour vendre des sous vêtements c'est possible mais parler juste de poitrine, mamelon, cancer du sein, c'est compliqué... Est une hypocrisie incroyable. Parce que nous croyons que chacun a sa place dans le monde.
Nous allons continuer plus que jamais à vous proposer une programmation alternative pour mettre la bien pensance au placard.
Merci à tous de nous suivre, merci pour vos partages, Merci d'être à nos côtés ????❤️