Les Grignotins

Les Grignotins c’est tout d’abord moi, Alexandra, 30 ans. Je me suis toujours rêvée entrepreneuse et créative, et pendant ma grossesse en 2016 cette envie s’est faite de plus en plus présente, alors j’ai quitté mon job.

Après avoir accouché en Aout 2016, j’ai eu des soucis de santé alors j’ai mis mes envies au placard et j’ai attendu que la tempête passe.

Après ma seconde opération en Aout 2017, j’ai repris le dessus et je me suis dit que c’était le moment et que je devais y aller, que la vie n’attendait pas et que mon projet non plus.

Les grignotins c’est donc l’histoire d’une maman un peu cabossée qui a eu envie de vous faire partager ses créations et son univers.

Mais les Grignotins c’est également l’histoire d’un duo, mon mari et moi, sans qui les premières créations n’auraient pas vu le jour et sans qui ce site n’existerait pas. L’adage veut que « derrière chaque grand homme se cache une femme » , mais dans mon cas c’est plutôt « derrière chaque grande femme se cache un homme ». Son soutien, son enthousiasme et son amour ont porté ce projet tout autant que moi.

Et les Grignotins, c’est aussi et enfin, l’histoire d’un groupe d’amis, d’un clan d’une certaine manière, toujours là pour vous encourager et vous aider à avancer, à tenir bon quand le chemin est un peu plus long et sinueux.

Les Grignotins c’est donc l’histoire de la vie qui reprend ses droits.

Les Grignotins me ressemblent, ils proposent des produits simples, utilisent des matières brutes comme le cuir et le bois.
Anneaux de dentition, hochets, attaches-tétines, colliers d’allaitement et de portage, toute la ligne est à destination des mamans et des bébés.



Afficher par



>