Les Tendances d'Emma

Maman de trois enfants, Emma crée en 2009 sa marque à elle. Persuadée qu’une succession de petits riens peuvent faire de grandes choses, elle se lance dans l’aventure du “lavable”. Emma est alors convaincue que nos actions du quotidien peuvent avoir un impact à long terme sur notre planète, “Les Tendances d’Emma” voit le jour. Devenue aujourd’hui une grande enseigne à part entière, elle propose à chacun de passer à l’écologie en douceur. Avec Les Tendances d’Emma ce sont des petits gestes pour une planète zéro déchet.

 

La marque propose ses produits à tous les adeptes du naturel ou à tous ceux qui souhaitent se lancer dans cette aventure pratique, économique et écologique. Tous ces produits aussi simple à utiliser que les jetables. En réalité, la créatrice a décidé de remplacer les objets du quotidien comme le coton jetable ou encore l’essuie-tout, les lingettes, etc. Les produits de la marque sont tous fabriqués et pensés en France. Ils s’adressent à toute la famille. Justement, pour parler à tous Emma a créé petit à petit des catégories : eco belle, eco chou ou encore eco net.



Afficher par

10 disques démaquillants
10 disques démaquillants

Tendances d'Emma

10 carrés démaquillants lavables (10x10 cm). A utiliser seuls ou pour compléter votre kit, mixez les matières à volonté !

Eucalyptus, bambou ou coton biface, à vous de choisir !


Kit Eco chou - Tendances d'Emma
Kit Eco chou - Tendances d'Emma

Tendances d'Emma

Pour les parents se lançant dès la naissance de bébé dans le lavable. 10 carrés bébé lavables (10X12 cm) et 10 gants de change (12x15 cm) dans leur boîte en bois PEFC pour les stocker et un filet en coton bio pour les laver. Avec le Kit Eco Chou proposez à vos clients de s'équiper pour profiter pleinement des bénéfices des produits lavables.


Kit éco-belle - Les tendances d'Emma
Kit éco-belle - Les tendances d'Emma

Tendances d'Emma

15 carrés démaquillants lavables (10x10 cm),dans sa boite en bois pour les stocker et filet assorti pour les laver. Le Kit le plus glamour pour celles qui utilisent 1 à 2 cotons par jour.





>