Lennylamb

LennyLamb a vu le jour en juin 2008 grâce à deux soeurs, Asia et Kasia, et leurs maris Michał et Piotr. Kasia Sikorska est chargée de trouver les combinaisons de couleurs les plus efficaces et les patrons les plus intéressants. Elle est aussi responsable de la photographie. Grâce à sa passion pour la conception graphique, Michał est le TI. Il est toujours à la recherche d’inspiration et travaille toujours sur de nouvelles techniques de tissage et de nouvelles idées. Piotr Sikorski est un geek et un spécialiste du textile. Il est un spécialiste des tissus et l’homme qui transforme l’idée en réalité. Et personne ne peut oublier les plus importants membres de la famille LennyLamb : les enfants! Franek, Jaś, Hania et Ewa, Marysia et Ignaś ont écrit une partie de l’histoire de LennyLamb.

Chez LennyLamb, nous créons des écharpes, des portes-bébés, des vêtements de portage et des vêtements pour enfants, des couvertures tissées et d’emmaillotage, des produits exceptionnels pour votre quotidien. Nous travaillons pour faciliter et embellir votre vie de parent et la combler de vos sourires et de ceux de votre bébé!!



Afficher par

Echarpe Coton Lin - Lennylamb 4.60m
Echarpe Coton Lin - Lennylamb 4.60m

Lennylamb


Echarpe sergé brisé (40 % bambou + 60 % coton)
Echarpe sergé brisé (40 % bambou + 60 % coton)

Lennylamb

L’écharpe tissée longue est une option de portage parfaite tant pour les nouveau-nés que pour les tout-petits. Elle peut être portée de nombreuses façons. La même écharpe peutconvenir à une variété de tailles et de silhouettes.

Son principal avantage est que c’est toujours un bon choix, peu importe l’âge du bébé, son poids ou son niveau de développement. Il suffit de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Vous pouvez essayer les nœuds à l’avant, en berceau, à la hanche ou au dos.

Les écharpes tissées LennyLamb sont offertes dans une importante variété de mélange de fibres et de type de tissage. De la gamme de base des écharpes en coton en sergé croisé jusqu’à la gamme exclusive d’écharpes en jacquard faites de cachemire ou de soie.

L’écharpe tissée LennyLamb a été reconnu par l'Institut international de la dysplasie de la hanche (International Hip Dysplasia Institute) comme un produit "bien adapté à la hanche".


Porte-bébé Enfant
Porte-bébé Enfant

Lennylamb

Enfin un vrai porte bébé pour les enfants !


Sling 100% lin
Sling 100% lin

Lennylamb

Le sling est une option rapide, légère et facile à utiliser. Son principal avantage est que vous n’avez pas besoin de faire de nœud. Il suffit de glisser le tissu dans les anneaux correctement et de serrer (selon les instructions).

Le lin a des vertus thermoregulatrices qui sont idéales en hiver comme en été ! 

Nous pouvez l’utiliser pour porter un nouveau-né dans la position du berceau mais dès que votre bébé peut tenir sa tête, vous pouvez l’utiliser dans la position verticale. Il existe cependant une limite de poids, fixée à 15 kg.

Le sling LennyLamb a été reconnu par l'Institut international de la dysplasie de la hanche (International Hip Dysplasia Institute) comme un produit "bien adapté à la hanche".

Image title

Les positions de base sont celle du berceau et au ventre. Il est aussi possible de porter au dos.

Les couleurs du tissu peuvent différer de ce qui est représenté sur l’image, tout comme le positionnement du motif.


Sling Bambou/coton - Lennylamb
Sling Bambou/coton - Lennylamb

Lennylamb

Sling

 

 


Sling, jacquard (53% Coton, 33% Lin, 14% Soie tussah) QUEEN OF THE NIGHT
Sling, jacquard (53% Coton, 33% Lin, 14% Soie tussah) QUEEN OF THE NIGHT

Lennylamb

Sling LennyLamb
 


Écharpe tissée Coton Lin - 4.60m
Écharpe tissée Coton Lin - 4.60m

Lennylamb


Disponible en taille M (4.60m) et en taille L (5.20m)
 





>