Lauralep

Lauralep est créée par Akila Mansour syrienne originaire de la région de Lattaquié sur la côte. Sa famille fabriquait ses savons auparavant comme toutes les familles syriennes avant que les usines pressent les olives avec les déchets et les noyaux. Elle arrive en France en1989. Après ses études, sa famille en Syrie lui propose de commercialiser le savon d'Alep en France. 
À ce moment là, elle retourne en Syrie pour travailler sur ce projet. Et en 2004, les premiers savons arrivent et Lauralep voit le jour !
 
En 2007, les contrôles effectués en Syrie par l'équipe d'Ecocert permettent à Lauralep de proposer les tout premiers savons d'Alep certifiés bio.
Malheureusement, la crise de Syrie arrive et les contrôles deviennent de plus en plus difficiles. C'est pour cela qu'elle décide, avec l'accord d'Ecocert, de transférer la fabrication des savons en France pour assurer la qualité et rendre le contrôle de nouveau possible.
Désormais, le savon d'Alep ecologique de Lauralep est fabriqué en France, selon le procédé ancestral de la fabrication d'Alep, avec de l'huile d'olive bio de première pression et de l'huile de laurier.


Afficher par

Savon d'Alep
Savon d'Alep

Lauralep

Description :

Le laboratoire Lauralep vous propose le Savon d'Alep Traditionnel Bio 20% d'Huile de Laurier 200g , conçu pour les peaux fragiles notamment celle de bébé. 

Naturellement enrichie en vitamines A et E, l'huile d'olive nourrit et adoucit la peau. 

L'huile de baie de laurier quant à elle est un antiseptique puissant et désinfectant. 

Produit naturel et pur, le savon respecte la peau et ne provoque pas d'allergies dermatologiques. 

Indications :

  • Peaux fragiles & atopiques 
  • Bébé 




>